Intro video

DrewSeeleyFrance.com_HeartAintHome

'Do-Over'

Jersey Boys Tour Dates



12.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
13.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
14.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
15.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
16.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
16.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
18.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
19.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
20.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
21.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
22.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
23.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
24.05 » Chicago, IL Cadillac Palace Theatre
26.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
27.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
28.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
29.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
30.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
31.05 » Winnipeg, MB Centennial Hall
- - -
A venir

'Jersey Boys chantant l'hymne national'

A propos du site

Webmiss: Fabienne
Ouverture : 11 mai 2013
Host: Flaunt Network | DMCA | Pricacy Policy
Optimisé pour Safari & Google Chrome
Visites:
DrewSeeleyFrance est un fan-site qui n'a aucun but commercial. Je n'ai aucun contact avec Drew Seeley ou un membre de sa famille . Si vous prenez une information ou un média, veuillez respecter mon travail et donc créditer avec un lien vers le site. Aucune copie, partielle ou totale, ne sera acceptée. Si j'ai postée malencontreusement une information qui ne devait pas être postée, merci de me contacter avant toute poursuite judiciaire.

Non-profit site made by fans for fans, no copyright infringement is intended and if you find anything that is yours that you want removed please ask us to remove or further credit before taking legal action drewseeleyfrance.com

ADS

I adore Bonusforpoker.net for its selection of poker bonuses.
Biographie

Andrew Michael Edgar Seeley , né le 30 août 1982 à Ottawa en Ontario au Canada, est un chanteur, compositeur, acteur et danseur canadien.

Drew grandit dans la banlieue de Toronto avec sa petite sœur Katie. Ses parents soutiennent dès son plus jeune âge son désir de devenir artiste, et lui font faire ses premiers pas sur scène à l’âge de 11 ans. Du collège au lycée, Drew se produit avec succès dans de nombreuses pièces de théâtre comme Into the Woods, Gypsy, Once Upon A Mattress, The Miracle Worker, et The Merchant of Venice. En 1999, il est récompensé dans la catégorie « meilleur show » pour son duo avec Ben Pelteson dans Le Baiser de Judas lors de la Florida’s State Thespian Competition. Entre 1999 et 2000, toujours étudiant, il est le meneur du groupe de R&B Nu Ground avec qui il enregistre un album et fait les premières parties des concerts de Mya, K-ci & Jojo, Tyrese, et des Baha Men.

Drew travaille durant l’été 2005 sur la célèbre comédie High School Musical où il double l’ensemble des chansons interprétées par Zac Efron. Il n’a finalement pas suffi à séduire les producteurs qui lui avaient pourtant fait passer des essais pour le rôle de Troy Bolton ; Mais qu’importe ! Il coécrit et interprète quand même le titre nommé aux Emmy Awards Get’cha Head in the Game, ainsi que toutes les autres chansons extraites de la bande originale du film, écoulée à plus de 4 millions d’exemplaires et certifiée 4 fois disque de platine. Avant d’apparaître dans un épisode inédit de la 3e et dernière saison de La Vie de palace de Zack et Cody, Drew a remplacé Zac Efron sur les différentes tournées de High School Musical : The concert. Révélé grâce à ce succès planétaire, Drew a également eu l’occasion de travailler avec Raven-Symoné (Phénomène Raven) avant d’interpréter le titre Dance With Me en duo avec Belinda pour la comédie musicale Cheetah Girls 2.

En 2008, Drew décroche le rôle titre dans le film « Another Cinderella Story » (aussi appelé Comme Cendrillon 2 ou Une Autre Histoire de Cendrillon) aux côtés de Selena Gomez, ou il interprète le rôle de la célèbre star Joey Parker. Début 2010, Drew décroche de nouveau un rôle titre dans le film « Freshman Father » ( aussi appelé « Père avant l’heure ») ou il joue le rôle d’un jeune étudiant John Patton devant s’occuper seul de son fils. Le film, qui est basé sur une histoire vraie, comprend également la chanson « Best at the Time« , co-écrit et interprété par Drew. Le téléfilm a été diffusé à plusieurs reprises sur la chaine française TF1, toujours en milieu d’après-midi.

En avril 2013, Drew joue aux côtés de l’actrice Chelsea Kane dans le rôle du jeune Ryan Hutton et d'Angus dans le téléfilm Lovestruck: The Musical ( aussi appelé Chante, danse, aime,) qui est diffusé le 19 mars 2014 pour la première fois en France, sur la chaîne M6 à 13h45 . Drew apparaît également dans le film « Non-Stop » , ou il interprète cette fois ci le rôle de Ronnie. Le film a été diffusé le 29 novembre 2013 sur la chaine de télévision américaine Lifetime, aucune date de diffusion n’a encore été annoncé pour la France.
Drew travaille actuellement sur de nouveaux projets, il est sur le tournage d’un nouveau film appelé « Union Bound », un film d’un tout autre genre basé sur une guerre civile. Drew travaille également sur un autre projet appelé « CoffeeHouse », qui est pour le moment un épisode pilote et qui sera probablement une nouvelle série. Drew a également tourné la saison 2 de la série « The Flip Side » , qui est encore pour le moment inédite en France.

Carrière musicale :

En 2011, Drew sort son premier album solo intitulé « The Resolution » , ou il écrit lui-même les textes de ses chansons.

Vie privée :

Le 26 février 2012, Drew demande en mariage sa compagne de longue date, l’actrice Amy Paffrath, sa partenaire dans I Kissed a Vampire. Drew et Amy se sont mariés le 28 avril 2013 à Key West, en Floride. Les jeunes mariés vivent ensemble dans une maison à Los Angeles, accompagné de leur petit chien ‘Astro‘ qu’ils ne quittent jamais.

SOURCES/CRÉDITS : fr.wikipedia.orgdrewseeley.comdisneydreaming.com